Hostelworld.com

Recensies: Anoniem

NewGrange Lodge, NewGrange, Ierland
7.4
7 mei 2016

Parfait pour un endroit où dormir après une visite à Bru Na Boinne! Ils offrent plusieurs options pour les différents budgets, les salles communes sont grandes et confortables, avec des jeux sur tables. Par contre, ils n'avaient pas reçu notre réservation pour 2 places dans un dortoir a 6 personnes. Ils nous ont mis dans un dortoir a 12 pour le même prix... Donc soyez sûrs de bien confirmé votre réservation! Aussi, la salle de bain avait une odeur affreuse et ils n'ont rien fait pour y remédier.

• 8.0Waarde voor uw geld
    • 6.0Faciliteiten
    • 4.0Properheid
Kilronan Hostel, Aran Islands, Ierland
10.0
4 mei 2016

Merci aux gens de cet hostel qui nous ont vraiment bien accueillis et donné des bonnes informations pour visiter l'ile! Ils arrangent la location de vélos, fournissent une entrée gratuite au fort et nous ont même offert de sécher nos vêtements après une journée de pluie! Nous recommandons définitivement cet hostel et aussi de passer une nuit sur les Îles d'Aran!

• 10.0Faciliteiten
Kinlay Eyre Square Hostel, Galway, Ierland
9.4
3 mei 2016

Très bel hostel, avec une bonne ambiance et un staff accueillant! C'est très grand comparamment aux autres hostels ou on a dormi en Irlande. Le choix au déjeuner était varié et ils ont des casiers sous les lits. Les salles de bains communes sont très grandes (environ 8 douches, 10 cabines de toilettes). Bien situé juste à côté du parc. Nous recommandons cet hostel!

Doolin Hostel, Doolin, Ierland
8.6
2 mei 2016

Bel hostel avec un bon accueil riche en informations pour visiter le coin. Ils ont un bon café et un foyer dans la salle commune, avec des jeux et des livres. Plusieurs options au buffet du déjeuner. Belle randonnée à faire jusqu'au Cliffs of Moher!

• 8.0Waarde voor uw geld
    • 8.0Plaats
Lovett's Hostel, Dingle, Ierland
7.1
30 apr 2016

Notre chambre avait été louée à un autre couple, mais la propriétaire nous a aidés à trouver un autre endroit. Dingle était achalandé alors nous avons été dans un BNB plus loin de la ville, qui a coûté 50€ au lieu de 30€. En échange, Lovett nous a offert de faire notre lessive. Finalement, le lendemain elle nous a chargé 10€ pour les vêtements. Quand nous avons payé, elle n'a pas pris en compte le dépôt payé sur hostelworld. Bref, nos deux nuits à Dingle ont coûté 100€ au lieu de 60€.

• 6.0Waarde voor uw geld
    • 8.0Plaats
    • 6.0Faciliteiten
    • 6.0Sfeer
Inveraray Farm, Killarney, Ierland
10.0
28 apr 2016

We loved our stay there! The view is superb and the hosts are very nice, welcoming and helpful!!

• 10.0Faciliteiten
8.9
26 apr 2016

Nous y avons passé un bon séjour, la salle commune a un foyer, ce qui est charmant. L'accueil etait très bien, mis à part que nous n'avons pas reçu la monnaie de notre paiement. La salle de bain partagée était propre et le déjeuner fourni consistait en des toasts, du gruau et de la marmelade. Bien situé pour un séjour à Kilkenny, nous recommandons cet hostel!!

Kinlay House Dublin, Dublin, Ierland
7.4
24 apr 2016

Bon hostel bien situé, mais les casiers sont à louer, ce qui est dommage dans un si grand hostel. En plus, il n'en restait plus quand nous sommes arrivés! Les marches craquent et on entend les gens fêter la nuit, alors apportez vos bouchons! Ils organisent des soirées cinémas dans la salle commune pour ceux qui veulent rencontrer des gens! Pour la propreté, dans notre salle de bain rien ne separait la douche et la toilette,alors tout le plancher était constamment trempé.

• 6.0Waarde voor uw geld
    • 6.0Beveiliging